Concept restaurant

Après plusieurs mois de réflexion, et un processus participatif important, le comité de direction a finalement choisi “La Cour des Saveurs” comme nom pour le nouveau restaurant. Ce nom fait référence à un lieu qui a marqué l’existence du restaurant depuis sa création. Cette cour est aussi le centre architectural et physique du Centre-Espoir autour duquel gravite l’ensemble de nos activités. Les saveurs sont, quant à elles, une invitation à découvrir une nouvelle cuisine, de nouvelles méthodes de production, un nouvel écrin et un élan retrouvé au sein de l’équipe restaurant que nous souhaitons partager avec nos clients.

Début 2021, un concept restaurant sera élaboré. Il déterminera l’image du restaurant qui sera ensuite déclinée au travers d’un visuel, de la décoration, de l’habillement du personnel, de la vaisselle, du mobilier, de la signalétique et des supports de communications.

En parallèle, nous réfléchissons à étoffer l’offre et les préparations du restaurant pour répondre aux attentes du plus grand nombre.

Des améliorations ont déjà été introduites. Le personnel peut maintenant commander des barquettes repas à l’avance par email. Il bénéficie également d’une carte de fidélité et de facilités de paiements différés.

Nous espérons que vous aurez autant de plaisir que nous à venir découvrir toutes ces nouveautés à “La Cour des Saveurs”.

Dominique Perisset
Administrateur et responsable restauration